Évolution et Orientation professionnelle

Évolution professionnelle

Faites des choix à partir des Soft Skills

Dans un contexte où les métiers se transforment et se créent, il est essentiel de faire évoluer les référentiels de compétences et les méthodes d’évaluation. Il faut faire correspondre votre grille d’évaluation avec des aptitudes qui émergent aujourd’hui. Cela permettra à votre entreprise de mieux évaluer les ressources internes et de mieux recruter.

Les “soft skills” ne sont plus les mêmes qu’il y a 30 ans. En 2019, il est temps de savoir identifier et valoriser l’intelligence comportementale de ses salariés. Prenez le pli maintenant et vous constaterez à quel point vos évaluations révèleront des informations cruciales pour faire grandir vos collaborateurs et maintenir vos équipes soudées et motivées.

valorescence-services-conseiller

Accompagner les salariés dans leur réussite professionnelle

A compétences techniques égales, les décisions et choix de promotions ou de recrutements se déterminent de plus en plus à partir des soft skills.

Nous vous proposons de définir les compétences et soft skills clés prédictives de la réussite dans le poste. Puis nous élaborons ensemble une cartographie des compétences clés en lien avec l’évolution de vos transformations ou mutations.

Nous intervenons pour vous accompagner et former vos équipes à la détection et l’évaluation des compétences et soft skills, essentiels pour garantir la qualité de vos recrutements sur le long terme.